Contacter le Fournisseur? fournisseur
Libby Lee Ms. Libby Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-791-88211855 E-mail :libby@ksjxco.com
Accueil > Liste de Produits > Accessoires de grue > Moteur de grue
service en ligne
Libby Lee

Ms. Libby Lee

Laisser un message
Contacter Maintenant

Moteur de grue

Catégorie de produit de Moteur de grue, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur de grue, Moteur de pont roulant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur de grue à tour R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Moteur de grue Fournisseurs


Description des produits



Les moteurs de la série ZD et ZDY   pour la grue sont utilisés pour le déplacement de pont roulant et le levage de treuil . Quand le moteur   pour grue est alimenté avec du courant, en plus de générer un couple conique de rotor, il produit également une force magnétique axiale pour tirer l'arbre vers l'arrière pour comprimer le ressort, puis la roue de frein est relâchée, puis le moteur commence à fonctionner. Lorsque l’électricité est coupée, la force axiale disparaît, la roue de frein génère un couple de freinage dans la force du ressort de compression pour que le moteur s’arrête immédiatement.

Cette série est applicable aux équipements mécaniques spéciaux nécessitant un freinage rapide, un démarrage en fréquence et un fonctionnement alternatif dans les secteurs du transport et de la mécanique.

Moteur série ZD   pour la grue est les moteurs asynchrones triphasés à rotor conique qui avec les freins automatiques. Il a un grand couple de démarrage, un freinage fiable, une structure compacte, une petite taille et un poids léger. Cette série de moteurs   pour les grues couramment utilisées dans les industries du levage et du transport, les exigences en équipements mécaniques spéciaux peuvent freiner rapidement, démarrages fréquents, alternativement en positif et négatif.

Moteur série ZDY   pour grue a démarrage en douceur, les caractéristiques de sécurité de freinage, il complète avec réducteur pour la conduite des engins de levage et autres applications nécessitant un rendement élevé mécanique et frein de traction mécanique en douceur.

Crane Motor

operation crane motor


aluminum flexible start motor

Série YZR pour grue et métallurgie UTILISATION Le moteur asynchrone triphasé à rotor bobiné est utilisé pour divers types d'appareils de levage et autres équipements similaires, à entraînement électrique, avec capacité de surcharge élevée et résistance mécanique, adapté aux opérations cycliques à court terme ou intermittentes, aux démarrages fréquents, au freinage et aux vibrations importantes et impact de l'équipement.

Moteur   pour le niveau de puissance de la grue et la taille de l'installation, s'accorder avec la norme internationale IEC72, la puissance nominale et la taille de l'installation de la relation mutuelle et les normes JEM1202 au Japon et en Allemagne DIN42681, les plus interchangeables.

L'isolation du moteur   pour le niveau de la grue est divisé en classe F, H niveau deux. Le grade F est applicable à la température ambiante ne doit pas dépasser 40 ° C. Niveau H adapté à la température de l'air ambiant ne dépassant pas 60 ° C en lieu métallurgique. Deux types de moteur avec les mêmes paramètres.

Série YZR pour grue   pour la grue et USAGES métallurgique rotor bobiné trois moteurs asynchrones de phase, les produits sont conformes aux objectifs JB / T10105-1999 règlements.

Moteur   pour une fréquence nominale de 50 hz de la grue , la tension nominale est de 380 v.

YZR


rated output

(kw)

rated current

(A)

speed

(r/min)

pullout torquc

ratcd torquc

rated rotor

current

EIT

(%)

power factor

 

112M

1.5

4.6

866

2.3

12.5

62.9

0.79

132M1

2.2

6.1

908

2.9

12.6

73

0.76

132M2

3.7

9.2

908

2.5

14.5

77

0.8

160M1

5.5

15

930

2.6

25.7

75.7

0.74

160M2

7.5

18

940

2.8

26.5

79.4

0.8

160L

11

24.9

945

2.5

27.6

82

0.82

180L

15

33.8

962

3.2

46.5

83

0.81

225M

30

62

962

3.1

74.4

88.3

0.83

250M1

37

70.5

960

3.1

91.5

89.2

0.9

250M2

45

84.5

965

3.1

95

90.6

0.89

280M

75

138

969

3.1

122.6

91

0.906

Détails de produits

ZD motor


Production


three in one motor


Application

1. Le réducteur est en fonte à haute contrainte (FC25), compacte et robuste.

2. Les engrenages sont en acier allié Cr-Mn-Ti, et fabriqués par des machines à commande numérique, de haute précision, faciles à porter.

3. La classe d'isolation F peut atteindre plus de 1500 V, une puissance de sortie compacte et puissante.

4. Frein à électroaimant de type direct avec plaquettes de frein en non-amiante et fil de cuivre, freinage sûr, durable et sans heurts.

5. Faible bruit, faible consommation d'énergie, faible taux d'échec et poids léger.





Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.midecrane.com
Home > Products > Crane Accessories > Crane Motor

Crane Motor

Product categories of Crane Motor, we are specialized manufacturers from China, Crane Motor, Overhead Crane Motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tower Crane Motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
AC electric motor for hoist lifting crane

Brand: Mide

Packaging: A packing designed for crane motor.

Supply Ability: 5000-10000 PCS/Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE/ISO

AC electric motor for hoist lifting crane Products Description This series is applicable to special mechanical equipment which require quickly braking frequency starting and alternate operating for transportation and mechanical industry ZD series...
China Crane Motor Suppliers


Products Description



ZD and ZDY series motors for crane are used for Overhead Crane traveling and hoist lifting. When the motor for crane is energized with current, in addition to generating conical rotor torque, it also produces axial magnetic force to pull shaft backward to compress the spring, then the brake wheel is released , then the motor starts running. When the electricity is cut off, the axial force disappears, the brake wheel produces braking torque in the compression spring force to make the motor stop running immediately.

This series is applicable to special mechanical equipment which require quickly braking, frequency starting and alternate operating for transportation and mechanical industry.

ZD series motor for crane is conical rotor three-phase asynchronous motors which with automatic brakes. It has large starting torque, reliable braking, compact structure, small size, light weight. This series of motors for crane commonly used in hoisting and conveying machinery industries, special mechanical equipment requirements can quickly brake, frequent starting, running alternately positive and negative.

ZDY series motor for crane has smooth start, braking safety characteristics, it complete with reducer for driving lifting machinery and other applications requiring high efficiency mechanical and mechanical drive brake smoothly.

Crane Motor

operation crane motor


aluminum flexible start motor

YZR series for crane and metallurgical USES wound rotor three phase asynchronous motor is used for various types of hoisting machinery and other similar equipment electric drive, with high overload capacity and mechanical strength, suitable for short-term or intermittent cyclical duty, frequent starting, braking and significant vibration and impact of the equipment.

Motor for crane power level and installation size accord with international standard IEC72, power rating and installation size of mutual relationship and JEM1202 Japan and Germany DIN42681 similar, most interchangeable.

The insulation of the motor for crane level is divided into class F, H level two. F grade is applicable to ambient air temperature not to exceed 40 °C general place; H level suitable for ambient air temperature not to exceed 60 °C metallurgical place. Two kinds of motor with the same parameters.

YZR series for crane for crane and metallurgical USES wound rotor three phase asynchronous motor, the products conform to the targets JB/T10105-1999 regulations.

Motor for crane rated frequency 50 hz, rated voltage is 380 v.

YZR


rated output

(kw)

rated current

(A)

speed

(r/min)

pullout torquc

ratcd torquc

rated rotor

current

EIT

(%)

power factor

112M

1.5

4.6

866

2.3

12.5

62.9

0.79

132M1

2.2

6.1

908

2.9

12.6

73

0.76

132M2

3.7

9.2

908

2.5

14.5

77

0.8

160M1

5.5

15

930

2.6

25.7

75.7

0.74

160M2

7.5

18

940

2.8

26.5

79.4

0.8

160L

11

24.9

945

2.5

27.6

82

0.82

180L

15

33.8

962

3.2

46.5

83

0.81

225M

30

62

962

3.1

74.4

88.3

0.83

250M1

37

70.5

960

3.1

91.5

89.2

0.9

250M2

45

84.5

965

3.1

95

90.6

0.89

280M

75

138

969

3.1

122.6

91

0.906

Products Details

ZD motor


Production


three in one motor


Application

1. Gear box is made of high stress cast iron (FC25), compact and rugged.

2. The gears are made of Cr-Mn-Ti alloy steel, and manufactured by CNC machinery, wearable, high accuracy.

3. Insulation class F can reach more than 1500v, compact-sized, powerful output.

4. Direct-type electromagnet brake with brake pads of non-asbestoses and copper wire, safe, durable, smooth braking.

5. Low noise, low power consumption, low failure rate and light weight.





Communicate with Supplier?Supplier
Shizeng Wang Mr. Shizeng Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier