Contacter le Fournisseur? fournisseur
Libby Lee Ms. Libby Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-791-88211855
Palan électrique économique 110-440V
Palan électrique économique 110-440V
Palan électrique économique 110-440V
Palan électrique économique 110-440V
Palan électrique économique 110-440V
  • Palan électrique économique 110-440V
  • Palan électrique économique 110-440V
  • Palan électrique économique 110-440V
  • Palan électrique économique 110-440V
  • Palan électrique économique 110-440V

Palan électrique économique 110-440V

    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: LR

Application: Grue Double Beam, Grue à portique, Grue pont, Grue mitigeuse simple, Petite grue, Autre

Type: Palan électrique

Sling Type: Câble

Vitesse de levage: Autre

Hauteur maximale de levage: > 20 m

Chain Falls: 2

Certification: CE, ISO9001: 2000

Condition: Nouveau

Couleur: Autre

Max Height: >100m

Voltage: 110-440v

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage de panneaux composites à haute résistance

productivité: 5000 sets per month

marque: Mide

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Qingdao, Shandong

Capacité d'approvisionnement: 10000-20000 sets per month

Certificats : CE/ISO

Code SH: 8426193000

Hafen: Qingdao,Shanghai,Ningbo

Description du produit

Palan électrique économique 110-440V

Description du palan électrique à faible hauteur libre


Le palan électrique à câble air-air à faible teneur en air est principalement conçu pour les palans électriques spécialement conçus pour les bâtiments de faible hauteur et les endroits très restreints. Le plus gros avantage du palan électrique à faible hauteur libre réside dans l'utilisation de la hauteur disponible, ce qui peut augmenter la hauteur de levage de 200 à 500 mm par rapport au palan électrique à câble standard, ce qui résout de manière intelligente le problème de la limitation d'espace.

Conception de la structure du palan pneumatique à faible dégagement, performances supérieures, apparence nouvelle, course de levage efficace, fonctionnement stable, etc., conformément aux dernières normes internationales DIN, FEM, pour atteindre le niveau technique de produits étrangers similaires. Il convient à divers lieux de transfert de matériaux tels que l'usinage, l'assemblage et l'entrepôt. Ses performances sont identiques à celles des palans électriques à câble CD1 et MD1. Particulièrement adapté aux endroits où la hauteur de la plante est limitée. Dans le nouveau bâtiment de l'usine, la hauteur du déplacement peut être efficacement améliorée, la hauteur du bâtiment peut être abaissée et le coût de la construction peut être réduit. Le palan électrique à faible rapport est la tendance de développement du palan électrique domestique dans le futur, et le palan électrique avancé international est du type à faible jeu adopté.


Economical low headroom electric hoist 110-440V

Caractéristiques du palan électrique à faible hauteur libre


1. La bonne hauteur libre peut augmenter la hauteur de levage de 200 ~ 500mm par rapport au palan CD ordinaire.

2, excellente technologie de transmission trois-en-un, le réducteur de levage est constitué d'acier allié de haute qualité, de décélération en trois étapes, d'opération stable, de longue durée de vie et de performances fiables, évitant ainsi de nombreux inconvénients de la transmission à longue distance de l'arbre intermédiaire de palan CD.

3. Le moteur est spécialement conçu pour le nouveau moteur à cône à refroidissement automatique. Le carter du moteur est en alliage d’aluminium offrant une bonne dissipation de la chaleur. La classe d'isolation du moteur est la classe F et la classe de protection est IP54, soit un niveau supérieur au moteur ordinaire.

4. Les composants électriques sont des produits Schneider de classe mondiale, utilisant des contacteurs de grande capacité et d'autres composants, et la connexion entre l'interrupteur de commande, le moteur et les composants électriques est rapide, ce qui permet une installation plus rapide sur site. les câbles des poireaux extérieurs du treuil sont protégés par un soufflet en PE. Pour assurer une connexion par câble fiable.

5, peut être fait selon les exigences de l'utilisateur: fonctionnement de l'appareil de levage, levage de contrôle de vitesse variable en continu à vitesse variable ou à fréquence variable, contrôle à distance, protection contre la surcharge, protection contre la surchauffe du moteur et autres fonctions.

6, la structure est exquise, l'apparence est belle, avec de nombreuses innovations uniques.

7. Toute la structure est facile à démonter et à installer, facile à réviser et maintenable.

Economical low headroom electric hoist 110-440V



Autre équipement de levage

1. Palan électrique métallurgique

2 Palan électrique anti-déflagrant

3 Palans électriques MD double vitesse

4 Palans électriques à câble

5 Palans électriques européens / Palans FEM

6 Palan électrique à chaîne

7. Type de levage manuel anti-déflagrant

8 Petit palan électrique

Champ d'application et conditions de travail

La grue électrique à faible hauteur libre convient au travail dans un environnement où la température est comprise entre -20 et 40 ° C, une humidité relative de <85%, une altitude inférieure à 1000 m, aucun risque d’incendie, d’explosion ou corrosif. Il est interdit de transporter du métal en fusion, des matières toxiques, inflammables et explosives. Le type de travail de ce produit est intermédiaire et la capacité de levage nominale doit être réduite de 20% pour chaque niveau du niveau de travail du milieu de travail.

Economical low headroom electric hoist 110-440V



Groupes de Produits : Palan électrique > Palan électrique à faible hauteur libre

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Libby Lee
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Shizeng Wang Mr. Shizeng Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-791-88211855 Email:info@ksjxco.com
Home > Products > Electric Hoist > Low Headroom Electric Hoist > Economical low headroom electric hoist 110-440V
Economical low headroom electric hoist 110-440V
Economical low headroom electric hoist 110-440V
Economical low headroom electric hoist 110-440V
Economical low headroom electric hoist 110-440V
Economical low headroom electric hoist 110-440V
  • Economical low headroom electric hoist 110-440V
  • Economical low headroom electric hoist 110-440V
  • Economical low headroom electric hoist 110-440V
  • Economical low headroom electric hoist 110-440V
  • Economical low headroom electric hoist 110-440V

Economical low headroom electric hoist 110-440V

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: LR

Application: Double Beam Crane, Gantry Crane, Bridge Crane, Single Grinder Crane, Small Crane, Other

Type: Electric Hoist

Sling Type: Wire Rope

Lift Speed: Other

Maximum Lifting Height: >20m

Chain Falls: 2

Certification: CE, ISO9001:2000

Condition: New

Color: Other

Max Height: >100m

Voltage: 110-440v

Additional Info

Packaging: High-strength composite board packaging

Productivity: 5000 sets per month

Brand: Mide

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Qingdao, Shandong

Supply Ability: 10000-20000 sets per month

Certificate: CE/ISO

HS Code: 8426193000

Port: Qingdao,Shanghai,Ningbo

Product Description

Economical Low Headroom Electric Hoist 110-440V

Low headroom Electric Hoist description


The low-air-air Wire Rope Electric Hoist is mainly designed for electric hoists specially designed for low-rise buildings and highly restricted places. The biggest advantage of the low headroom electric hoist is the use of headroom height, which can increase the lifting height by 200~500mm compared with the ordinary wire rope electric hoist, which cleverly solves the problem of low space limitation.

Mide low clearance air hoist structure design, superior performance, novel appearance, effective lifting stroke, stable operation, etc., in line with the latest international DIN, FEM standards, to reach the technical level of similar foreign products. It is suitable for various material transfer places such as machining, assembly and warehouse. Its performance is the same as that of CD1 and MD1 wire rope electric hoist. Especially suitable for places where the height of the plant is limited. In the new factory building, the height of the trip can be effectively improved, the height of the building can be lowered, and the construction cost can be reduced. The low-gear electric hoist is the development trend of the domestic electric hoist in the future, and the international advanced electric hoist is the low clearance type adopted.


Economical low headroom electric hoist 110-440V

Low headroom electric hoist features


1. Good headroom height can increase the lifting height by 200~500mm compared with ordinary CD hoist.

2, excellent three-in-one transmission technology, hoist reducer is made of high-quality alloy steel, three-stage deceleration, stable operation, long life and reliable performance, avoiding many shortcomings of long-distance transmission of CD hoist intermediate shaft.

3. The motor is specially designed for the new self-cooling cone type motor. The motor casing is made of aluminum alloy material with good heat dissipation performance. The motor insulation grade is F grade, and the protection grade is IP54, which is one level higher than the ordinary motor.

4. The electrical components are world-class Schneider products, using large-capacity contactors and other components, and the connection between the control switch and the motor and electrical components is fast plug, which makes the installation on site faster; the cables of the external leeks of the hoist are protected by PE bellows. To ensure reliable cable connection.

5, can be done according to user requirements: hoist operation, lifting single and double speed or variable frequency stepless speed control, remote control, overload protection, motor overheat protection and other functions.

6, the structure is exquisite, the appearance is beautiful, with many unique innovations.

7. The whole structure is easy to disassemble and install, easy to overhaul and maintainable.

Economical low headroom electric hoist 110-440V



Other hoist equipment

1. Metallurgical electric hoist

2. Explosion Proof Electric Hoist

3. Double speed MD electric hoists

4. Wire rope electric hoists

5. European electric hoists /FEM hoist

6. Electric Chain Hoist

7. Manual hoist-explosion-proof type

8. Small electric hoist

Scope of application and working conditions

Low headroom electric hoist is suitable for working in an environment with temperature -20~40°C, relative humidity <85%, altitude below 1000m, no fire, explosion hazard and corrosive medium. It is forbidden to transport molten metal, toxic, flammable and explosive materials. The working type of this product is intermediate, and the rated lifting capacity must be reduced by 20% for each level of the working level of the working medium.

Economical low headroom electric hoist 110-440V



Looking for ideal Low Headroom Electric Hoist Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Low Headroom Hoist are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Economical Low Headroom Hoist. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electric Hoist > Low Headroom Electric Hoist

Email to this supplier
  • Mr. Shizeng Wang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry