Contacter le Fournisseur? fournisseur
Libby Lee Ms. Libby Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-791-88211855
Accueil > Liste de Produits > Palan électrique > Palan électrique à faible hauteur libre > Nouveau type de palan électrique pour faible hauteur libre
Nouveau type de palan électrique pour faible hauteur libre
Nouveau type de palan électrique pour faible hauteur libre
Nouveau type de palan électrique pour faible hauteur libre
Nouveau type de palan électrique pour faible hauteur libre
Nouveau type de palan électrique pour faible hauteur libre
  • Nouveau type de palan électrique pour faible hauteur libre
  • Nouveau type de palan électrique pour faible hauteur libre
  • Nouveau type de palan électrique pour faible hauteur libre
  • Nouveau type de palan électrique pour faible hauteur libre
  • Nouveau type de palan électrique pour faible hauteur libre

Nouveau type de palan électrique pour faible hauteur libre

    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: BCD

Application: Grue Double Beam, Grue à portique, Grue pont, Grue mitigeuse simple, Petite grue, Autre

Type: Palan électrique

Sling Type: Câble

Vitesse de levage: Autre

Hauteur maximale de levage: > 20 m

Chain Falls: 2

Certification: CE, ISO9001: 2000

Condition: Nouveau

Couleur: Autre

Max Height: >100m

Voltage: 110-440v

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage en carton composite à haute résistance

productivité: 5000 sets per month

marque: Mide

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Qingdao, Shandong

Capacité d'approvisionnement: 10000-20000 sets per month

Certificats : CE/ISO

Code SH: 8426193000

Hafen: Qingdao,Shanghai,Ningbo

Description du produit

Description du produit

Le palan électrique à faible hauteur libre a une conception de structure exquise, des performances supérieures, un nouvel aspect et une belle apparence, est conforme aux nouvelles normes DIN et FEM et atteint le niveau technique de produits étrangers similaires. Il convient à une variété d'emplacements de transfert de matériaux tels que l'usinage, l'assemblage, l'entrepôt, etc., particulièrement adapté aux endroits où la hauteur de l'installation est limitée.


New type hoist electrical for low headroom

Introduction détaillée

1. La hauteur libre appropriée peut augmenter la hauteur de levage de 200 ~ 500mm par rapport au palan électrique à CD ordinaire.
2, excellente technologie de transmission trois-en-un, le réducteur de levage est en acier allié de haute qualité, décélération en trois étapes, fonctionnement stable, longue durée de vie et performance fiable, évitant ainsi de nombreux inconvénients de la transmission à longue distance de l'arbre intermédiaire de palan CD.
3. Le moteur de la grue est spécialement conçu pour le nouveau moteur à cône à refroidissement automatique. Le carter du moteur est en alliage d’aluminium offrant une bonne dissipation de la chaleur. La classe d'isolation du moteur est la classe F et la classe de protection est IP54, soit un niveau supérieur au moteur ordinaire.
4. Les composants électriques sont des produits Schneider, faisant appel à des contractants de grande capacité et à d'autres composants. De plus, la connexion entre l'interrupteur de commande, le moteur et les composants électriques est rapide, ce qui permet une installation plus rapide sur site. les câbles des poireaux extérieurs du palan sont protégés par un soufflet en PE pour assurer le câble. La connexion est fiable.
5, peut être fait selon les exigences de l'utilisateur: opération de levage, levage de contrôle de vitesse stepless à fréquence variable simple ou double ou à fréquence variable, contrôle de grue r emote , protection contre les surcharges, protection contre la surchauffe du moteur et autres fonctions.
6, la structure est exquise, l'apparence est belle, avec de nombreux avantages uniques:
(1) Le corps principal du palan n'a pas de câble de fuite externe et les câbles sont disposés à l'intérieur du palan par différents moyens pour rendre son aspect plus beau. par exemple, l’arbre de support est un tube d’acier creux à paroi épaisse, destiné à garantir la résistance à l’emploi, le poids total du palan électrique est réduit et la traversée du câble autour du palan est réalisée.
(2) La structure du palan est compacte, le poids correspond au type de boîte de pesée, l'utilisateur peut ajouter divers matériaux de type ferraille ou pierre, etc., ce qui permet d'économiser l'acier tout en réduisant la taille de la forme extérieure par rapport avec le palan électrique à faible jeu de type poids;
(3) Le palan est entraîné par le réducteur à engrenages hélicoïdaux de la série NF. Les roues motrices des deux côtés transmettent le couple à travers un acier hexagonal. Le couple de transmission est élevé et la fiabilité est élevée, ce qui évite la défaillance du cisaillement de la clé plate. Très favorable pour le réglage de l'installation de la partie courante du palan;
(4) La partie élévatrice de la partie principale de l'unité principale est une structure carrée soudée avec des trous de boulon installés sur les quatre côtés. Il offre une grande polyvalence et peut être rapidement transformé en un palan électrique à chariot fixe ou suspendu et peut être retiré à 360 °.
7. Toute la structure est facile à démonter et à installer, facile à réviser et à maintenir.


New type hoist electrical for low headroom



Autre équipement de levage

1. Palan électrique métallurgique

2 Palan électrique anti-déflagrant

3 Palans électriques MD double vitesse

4 Palans électriques à câble

5 Palans électriques européens / Palans FEM

6 Palan électrique à chaîne

7. Type de levage manuel anti-déflagrant

8 Petit palan électrique

Champ d'application et conditions de travail

La grue électrique à faible hauteur libre convient au travail dans un environnement où la température est comprise entre -20 et 40 ° C, une humidité relative de <85%, une altitude inférieure à 1000 m, sans risque d’incendie, d’explosion et corrosif. Il est interdit de transporter du métal en fusion, des matières toxiques, inflammables et explosives. Le type de travail de ce produit est intermédiaire et la capacité de levage nominale doit être réduite de 20% pour chaque niveau du niveau de travail du milieu de travail.

New type hoist electrical for low headroom



Groupes de Produits : Palan électrique > Palan électrique à faible hauteur libre

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Libby Lee
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.midecrane.com
Home > Products > Electric Hoist > Low Headroom Electric Hoist > New type hoist electrical for low headroom

New type hoist electrical for low headroom

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: BCD

Application: Double Beam Crane, Gantry Crane, Bridge Crane, Single Grinder Crane, Small Crane, Other

Type: Electric Hoist

Sling Type: Wire Rope

Lift Speed: Other

Maximum Lifting Height: >20m

Chain Falls: 2

Certification: CE, ISO9001:2000

Condition: New

Color: Other

Max Height: >100m

Voltage: 110-440v

Additional Info

Packaging: High-strength composite board packaging

Productivity: 5000 sets per month

Brand: Mide

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Qingdao, Shandong

Supply Ability: 10000-20000 sets per month

Certificate: CE/ISO

HS Code: 8426193000

Port: Qingdao,Shanghai,Ningbo

Product Description

Product description

The low-headroom Electric Hoist has exquisite structure design, superior performance, novel appearance and beautiful appearance, meets the new DIN and FEM standards, and reaches the technical level of similar foreign products. It is suitable for a variety of material transfer places such as machining, assembly, warehouse, etc., especially suitable for places where the height of the plant is restricted.


New type hoist electrical for low headroom

Detailed Introduction

1. Appropriate headroom height can increase the lifting height by 200~500mm compared with ordinary Cd Electric Hoist.
2, excellent three-in-one transmission technology, hoist reducer is made of high-quality alloy steel, three-stage deceleration, stable operation, long life and reliable performance, avoiding many shortcomings of long-distance transmission of CD hoist intermediate shaft.
3. The Crane Motor is specially designed for the new self-cooling cone type motor. The motor casing is made of aluminum alloy material with good heat dissipation performance. The motor insulation grade is F grade, and the protection grade is IP54, which is one level higher than the ordinary motor.
4. The electrical components are Schneider products, using large-capacity contractors and other components, and the connection between the control switch and the motor and electrical components is fast plug, which makes the installation on site faster; the cables of the external leeks of the hoist are protected by PE bellows to ensure the cable. The connection is reliable.
5, can be done according to user requirements: hoist operation, lifting single and double speed or variable frequency stepless speed control, crane remote control, overload protection, motor overheat protection and other functions.
6, the structure is exquisite, the appearance is beautiful, with many unique advantages:
(1) The main body of the hoist has no external leakage cable, and the cables are arranged inside the hoist by various means to make the hoist appearance more beautiful; for example, the support shaft is a hollow thick-walled steel pipe, under the premise of ensuring the use strength, The overall weight of the electric hoist is reduced, and the traversing of the cable around the hoist is realized.
(2) The structure of the hoist is compact, the weight is the weight box type, the user can add various scrap or stone materials, etc., which saves the steel, and at the same time reduces the size of the outer shape compared with the weight-type low clearance electric hoist;
(3) The hoist is driven by the NF series helical gear reducer. The drive wheels on both sides transmit torque through a hexagonal steel. The transmission torque is high and the reliability is high, which avoids the failure of the flat key shearing. Very favorable for the installation adjustment of the running part of the hoist;
(4) The lifting part of the main part of the main unit is a square welded structure with bolt holes installed on all four sides. It has high versatility and can be quickly changed into a fixed or suspended trolley-operated electric hoist, and can be taken out in 360° direction.
7. The whole structure is easy to disassemble and install, easy to overhaul and maintainable.


New type hoist electrical for low headroom



Other hoist equipment

1. Metallurgical electric hoist

2. Explosion Proof Electric Hoist

3. Double speed MD electric hoists

4. Wire rope electric hoists

5. European electric hoists /FEM hoist

6. Electric Chain Hoist

7. Manual hoist-explosion-proof type

8. Small electric hoist

Scope of application and working conditions

Low Headroom Electric Hoist is suitable for working in an environment with temperature -20~40°C, relative humidity <85%, altitude below 1000m, no fire, explosion hazard and corrosive medium. It is forbidden to transport molten metal, toxic, flammable and explosive materials. The working type of this product is intermediate, and the rated lifting capacity must be reduced by 20% for each level of the working level of the working medium.

New type hoist electrical for low headroom



Looking for ideal Hoist for Low Headroom Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the New Type Hoist are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Electrical Wire Rope Hoist. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electric Hoist > Low Headroom Electric Hoist

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Shizeng Wang Mr. Shizeng Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier