Contacter le Fournisseur? fournisseur
Libby Lee Ms. Libby Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-791-88211855 E-mail :libby@ksjxco.com
Accueil > Liste de Produits > Pont roulant > Pont roulant à une poutre
service en ligne
Libby Lee

Ms. Libby Lee

Laisser un message
Contacter Maintenant

Pont roulant à une poutre

Catégorie de produit de Pont roulant à une poutre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pont roulant à une poutre, Pont de poutre simple fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Conception de grue à une poutre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pont roulant à une poutre Fournisseurs

Monopoutre pont roulant avec palan électrique est composé de r gi soudure der en tôle d'acier et I-acier, poutre d'extrémité, palan électrique et le mécanisme de déplacement. le palan électrique longe la bride inférieure de l'acier en I de la poutre pour réaliser le levage des articles. C'est une structure légère, une installation et une maintenance faciles, et largement utilisée pour différents endroits tels que les usines, les entrepôts et les dépôts de matériaux.

Nous avons des types de ponts roulants à faisceau unique à choisir:

single beam overhead bridge crane

Pont roulant électrique à suspension à poutre unique , grue à poutre unique à hauteur sous barrot LDP , grue à poutre simple électrique LDE avec deux palans

Single Girder Overhead Crane

Le pont roulant à suspension à faisceau unique électrique de LX s’applique dans les usines et les entrepôts où la hauteur de la surface du rail au bord inférieur de la structure est égale ou inférieure à 500 mm.Le chariot est équipé d’un palan électrique spécifique présentant une structure flexible et fiable. et un fonctionnement sûr. Si les clients ont des exigences spéciales en matière de portée, notre société est en mesure de concevoir et de produire du matériel non standard.

single beam low headroom overhead bridge crane

Le modèle de grue à poutre unique motorisé modèle LDP appartient à un équipement de levage très léger. Le palan électrique se trouve du côté de la poutre principale, ce qui permet d’augmenter l’espace de service du crochet et de réduire les coûts. Avec les avantages de la grande bande de roulement du chariot, les déplacements en douceur, la structure légère, la rigidité élevée, le fonctionnement délicat, le faible bruit, la sécurité et la fiabilité et le bel extérieur, il est largement utilisé dans la situation où la hauteur de dégagement de l'atelier est faible .

Low head room overhead crane

La grue à une poutre électrique LDE est développée sur la base de la grue à une poutre LD, sur sa suspension à une poutre suspendant deux palans électriques. Ces deux ensembles de palans peuvent non seulement être une action simple mais également une action liée, ce produit peut soulever de longues pièces dans des ateliers, des entrepôts et d’autres sites de travail, s’applique à la galvanoplastie, aux tuyaux en ciment et à la base en acier, etc.

Tout ce que vous avez à faire est de nous dire les informations ci-dessous:

Single Girder Overhead Crane



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Shizeng Wang Mr. Shizeng Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-791-88211855 Email:info@ksjxco.com
Home > Products > Overhead Crane > Single Girder Overhead Crane
Online Service
Shizeng Wang

Mr. Shizeng Wang

Leave a message
Contact Now

Single Girder Overhead Crane

Product categories of Single Girder Overhead Crane, we are specialized manufacturers from China, Single Girder Overhead Crane, Single Girder Bridge Crane suppliers/factory, wholesale high-quality products of Single Girder Crane Design R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Single Girder Overhead Crane Suppliers

Single Girder Overhead Crane with Electric Hoist is composed of girder weld by steel plate and I-steel, end girder, electric hoist and travelling mechanism. the electric hoist runs along the lower flange of the I-steel of the girder to accomplish article hoisting. It is light structure, easy installation and maintenance, and widely used for different places like factories, warehouse and material yards.

We have kinds of Single Beam Overhead Crane to choose from:

single beam overhead bridge crane

Electric single beam suspension Overhead Crane, LDP low headroom single girder crane, LDE electric single girder crane with two hoists

Single Girder Overhead Crane

LX Electric Single Beam Suspension Overhead Crane is applicable in factories and warehouses where the height from the rail surface to the lower edge of the truss is equal to or shorter than 500mm.The trolley is equipped with a specific electric hoist that features flexible structure and reliable and safe operation. If clients have special requirements on the span, our company is able to carry out design and production of non-standard equipment.

single beam low headroom overhead bridge crane

LDP model motor-driven single beam crane belongs to very low clearance light duty Lifting Equipment. Electric hoist is at on side of main girder, so can increase service space of hook and reduce the cost. With advantages of big trolley tread, smooth traveling, light structure, strong rigidity, delicate operation, low noise, safety and reliability and beautiful exterior, it is widely used in the situation that clearance height of workshop is low.

Low head room overhead crane

LDE electric single girder crane is developed on the base of LD single beam crane, on its single beam suspending two electric hoists. These two sets of hoist can not only be single action and also linked action, this product can lift long work pieces in workshops, warehouses and other work sites, apply to electroplating, cement pipe and steel base etc.

All you need to do is tell us the information as below:

Single Girder Overhead Crane



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry